LHSC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSC2

ligue de hockey simulé sur PC à NHL 08
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Transactions

Aller en bas 
AuteurMessage
TiGab_Buf
Simulateur
Simulateur
TiGab_Buf


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Rimouski
Joueurs intouchables : --
Joueurs de le marché des échanges : toute ma team!
Date d'inscription : 30/10/2007

Transactions Empty
MessageSujet: Transactions   Transactions Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:13

Vous devez OBLIGATOIREMENT demander au DG de l'équipe avec qui vous voulez faire une trade avant de la confirmé. Vous savez comment faire des proposition de trade, donc pas besoin d'exemple (si je me trompe, dites moi le...) Alors, quand elles sont confirmé, vous n'avez qu'a faire le message dans la section Transaction fait pour sa. Si vous voulez faire une échange avec une équipe sans DG, vous devez mettre ex: *****Ducks -- Sabres*****
Si vous ne mettez pas sa, elle sera automatiquement annulé.
Quand vous faites un échange avec une team sans DG, il faut que 6 DG aille dans le topic de votre échange et mette Accepté ou Oui avec ou sans commentaire. Par contre, si 3 DG disent refusé ou non, elle sera annulé. Ah et quand vous confirmez une trade dans Transaction, mettez pas Big Trade ou quelque chose du genre, mettez le nom des 2 equipes impliquée dans la trade.Exemple de titre: Colorado -- NYR
Cela est pour m'aider a faire bien fonctionner les simulations
Dernier point tres important : Ne jamais ouvrir un nouveau topic pour proposer une trade a quelqu'un, a moins qu'il n'ait pas de bureau d'échange !

Si vous avez des qiuestion, posez les ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSC2 :: Administration :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser